Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Journal d'une cavalière
20 octobre 2016

Une petite balade sous le ciel bleu avec Bounty !! <3

Le Samedi 15 Octobre 2016

Coucou tout le monde !!! 

Samedi lorsque je suis arrivée au club, il faisait très beau, et vu que ça faisait longtemps que je n'avais pas monté, je n'avais qu'une envie, c'était de faire une balade !! Et quand je suis allée devant le montoir après avoir dit bonjour à ma meilleure amie, BINGO !!!!! Une balade !! Et en plus avec Bounty !! Mon p'tit poney que j'aime !

On est donc parties à 6 avec la monitrice (oui car elle avait pris son cheval elle aussi), j'étais dernière dans la file, juste derrière ma meilleure amie (je ne dévoilerai pas son prénom désolée :p) La balade était super cool, malgré Bounty qui est un poney qui est super vif et qui marche très vite, du coup le mettre derrière est un peu compliqué pour lui et pour moi (mais c'est normal car si on met les poneys rapides devant et les plus lents derrière, on risque de ne plus les voir ^^). 

On est rentrées après 45 min de balade, et vu qu'il nous restait 1/4 d'heure, elle nous a laissées trotter un peu dans la carrière avant de desseler nos poneys chéris.

Encore un Samedi de folie au centre équestre ! Mais malheureusement c'est les vacances... Pas d'équitation pendant 2 semaines... La poisse ! :( 

 

Bonne vacances !!!!

 

Une cavalière.

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une cavalière
Publicité
Archives
Publicité